Le Péché Des Anges ~ C. Link

img_20150713_233425-e1521047797695.jpgA la recherche de livres psychologiques, je suis tombée sur ce livre : Le péché des anges.

Une découverte plutôt plaisante, j’ai du mal à trouver de bons livres de ce genre en général – Le type de livre où on s’emmêle les pinceaux et on ne comprend qu’à la fin – et j’ai trouvé que celui-ci se défendait bien. On a des soupçons, pour les habitués, on est pas bien loin de la vérité au fil du livre, mais la fin et toute l’ambiance qui entoure l’intrigue reste particulière. Dans ce livre, on passe de point de vu en point de vu selon chaque personnage et ça, c’est vraiment chouette.

Bon point donc pour ce Roman de Charlotte Link.

« Max et Mario, frères à la beauté angélique, sont absolument identiques – seule Janet, leur mer, parvient à les distinguer. Quand l’un des deux, atteint de trouble psychiatriques, doit être interné, Janet prend une terrible décision afin de protéger sa famille… Des années plus tard, lorsque Mario annonce qu’il part en vacances seul dans le sud de la France, Maximilian panique et décide de s’échapper de l’hôpital…Pourquoi cette soudaine décision? Qu’arrivera-t-il une fois les deux frères réunis ? »


Le Péché des anges de Charlotte Link

Propriété exclusive (OMPI)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s