01.14.19

01.14.19

Hier, je cherchais de nouvelles idées pour aménager le « coin psychologie » et j’ai décidé de créer un sorte de carnet de bord. Un format court, que j’espère régulier, mais sans venir écrire absolument tous les jours. Aujourd’hui, je m’y attèle.

Nous sommes la troisième semaine de janvier et c’est ma seconde semaine d’examens de fin de semestre pour le master 1. J’essaie tant bien que mal de terminé la partie théorique de mon mémoire que je dois rendre demain (et de réviser pour mon dernier examen mercredi). J’ai choisis d’aborder le sujet de l’attachement aux parents et au partenaire amoureux chez les adultes à haut potentiel. Au secours, je croule sous les idées qui s’éparpillent et je ne réussis pas à tout mettre sur papier, ou sur ordi pour être plus exacte.

Dans ces périodes de révision, j’ai besoin de pauses, beaucoup de pauses. Alors j’aime en profiter pour cuisiner, tricoter (bonjour l’écharpe interminable ou je ne tricote que quatre rangs par jours) ou encore lire avant de me replonger dans les articles de recherche sur fond de musique répétitive sans parole histoire de me concentrer.

Sur ce, je vous laisse pour aujourd’hui et je retourne à la préparation d’un fondant au chocolat. Miam !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s